Kinshasa - Fin du Ramadan : le vice-ministre de la Justice assiste la communauté musulmane de Camp Luka

Dimanche 30 mars 2025 - 21:39
Image
Image

À la veille de la fin du Ramadan, le vice-ministre de la Justice et Contentieux International, Me Samuel Mbemba Kabuya, a rendu visite, le samedi 29 mars 2025, à la communauté musulmane de Camp Luka pour exprimer sa reconnaissance et son soutien.

Conscient de l'importance de ce mois sacré pour les musulmans et reconnaissant envers le soutien que lui ont apporté les fidèles de ce quartier lors des élections législatives de 2023, le vice-ministre a tenu à leur témoigner sa gratitude de manière concrète.

« Aujourd'hui, nous célébrons la fin du Ramadan. Camp Luka compte 13 mosquées. Les musulmans qui y prient sont mes frères et me soutiennent dans mon travail d'acteur politique. C'est pourquoi je tiens à leur offrir un cadeau à la fin de chaque Ramadan, au nom d'Allah », a déclaré Me Samuel Mbemba.

Pour marquer cette occasion, le vice-ministre a offert un don important composé de sacs de riz, de sucre et de farine de maïs, des denrées essentielles pour les célébrations de l'Aïd el-Fitr. Une enveloppe substantielle a également été remise à l'imam responsable, afin de contribuer aux préparatifs de la fête.

Ce geste de générosité a été chaleureusement accueilli par la communauté musulmane de Camp Luka, qui a exprimé sa profonde gratitude envers le vice-ministre de la Justice.

Merveil Molo