Grand Katanga : Canal + offre son décodeur HD à 10$ avec installation, comme cadeau de Noël

Samedi 20 novembre 2021 - 17:21
Image
Photo 7SUR7.CD

L'entreprise de télévision Canal + annonce la baisse du prix de décoder HD « évasion plus » avec installation « gratuite » à tous les nouveaux abonnés et cela comme cadeau de la fête de Noël dans le Grand Katanga et Kasaï.

C'est Francis Djempe, directeur régional Canal + Grand Katanga et Kasaï qui l'a dit le vendredi 19 novembre 2021, lors d'un point de presse tenu à Lubumbashi dans le Haut-Katanga.

Pour lui, le prix du décoder est passé de 22.5 dollars américains à 10 dollars américains pour le plaisir de tous les congolais.

« La bonne nouvelle qu'on a, c'est pour toutes les personnes qui n'ont pas encore le décoder Canal + chez eux, vous avez la possibilité d'avoir un décoder Canal + à 10 dollars seulement avec installation offerte du 19 novembre au 31 décembre 2021. Le décoder est passé de 22,5 dollars à 10 dollars seulement et à la formule Évasion, je précise bien, l'installation est offerte », a-t-il affirmé au micro tendu par 7SUR7.CD.

Dans la foulée, le directeur régional de Canal + dans cette partie de la République Démocratique du Congo a précisé que les abonnés ont la possibilité d'avoir le bouquet « Tout Canal » pendant presque deux semaines.

« Mais on n'a pas oublié les personnes qui ont déjà un décoder Canal + chez eux. Elles ont la possibilité de pouvoir avoir Tout Canal pendant 15 jours pour tout acte de réabonnement même sur Access. Sachant qu'on n'a pas que Canal + dans notre région, on a également Easy TV. Le réabonnement Easy TV passe de 13.000 à 11.000 francs congolais », a rassuré Francis Djempe.

Il sied de noter que, selon la même source, les personnes qui vont acheter le décoder Canal + ou celles qui vont se réabonner, bénéficieront « de meilleurs programmes » en lingala avec Maboke TV, en Swahili avec Madi TV, en Anglais, en français sans oublier Nathan TV pour l'éducation des enfants et le foot avec la Ligue des Champions qui revient dès la semaine prochaine.

Patient Lukusa, à Lubumbashi