La ministre provinciale en charge du genre du Kasaï-Central, a lancé jeudi 27 octobre dernier à Kananga, le projet « Participation politique de la femme, jeune-fille, personnes marginalisées », pour accroître la participation féminine aux échéances électorales de 2023.
Ce projet exécuté par l'organisation Femme Main dans la main pour le développement intégral (FMMDI) grâce l’appui de l’ambassade du Canada à travers les fonds canadiens des initiatives locales, vise notamment le renforcement des capacités « individuelles de 300 femmes leaders sur la gouvernance
FMMDI
dim 30/10/2022 - 09:33
jeu 09/06/2022 - 15:55
L'Organisation non gouvernementale (ONG) Femme Main dans la Main pour le Développement Intégral (FMMDI) a gagné le Prix international d'innovation 2022, octroyé par le Haut-Commissariat des Nations-Unies pour les Réfugiés (UNHCR).
La RDC est représentée par le FMMDI. Le Pérou, le Nigeria, Ghana, France Afghanistan et Angleterre y ont également pris part. Ce prix a été décerné à FMMDI le mercredi 08 juin 2022 à Genève (Suisse), siège de cette agence onusienne.