Kinshasa : La fondation Grâce à Ma Mère célébre Noël avec 300 orphelins 

Lundi 27 décembre 2021 - 11:03
Image
7SUR7

L'Asbl Grâce à )a Mère (GRAME) a célébré la nativité du Christ avec 300 enfants venus de 11 orphelinats de la ville province de Kinshasa le samedi 25 décembre 2021 au Musée National. Ceci pour permette a ces enfants vulnérables de garder un bon souvenir de cette fête.

Au cours de cette activité, les enfants ont bénéficié des différents  jeux leur offerts dans le parc d'attraction aménagé pour la circonstance, d'un repas de coeur, des vêtements, mais aussi de la présence du père Noël qui a remis à chacun d'eux un cadeau.

Satisfaite d'avoir arraché le sourire aux orphelins, la présidente de GRAME Julie Nsuele a précisé que cette célébration est organisée dans le cadre de l'aide sociale que sa fondation apporte aux personnes vulnérables.

"Nous sommes très satisfaite de la réussite de cette journée. Voir la joie, ce sourire sur le visage de ces enfants qui n'ont imaginé une telle fête en leur honneur, ne peut que nous réjouir. Nous acceptons volontiers leur bénédiction en notre faveur, et nous ne manquerons pas de plaider pour leur cause à toute personne de bonne volonté", a-t-elle indiqué.

Les orphelins ont, de leur côté, salué ce geste de la Fondation GRAME.

Notons que la Fondation Grâce à Ma Mère est une Asbl qui oeuvre dans l'épanouissement social et le développement de la femme congolaise et de la jeune fille en milieux ruraux et péri-urbains à travers des formations gratuites pour une autonomisation réaliste et performante.

Christel Insiwe