Lors d’une interview accordée à la presse ce jeudi 2 mai 2024, Patrick Katengo, candidat à l’élection des gouverneurs du 29 avril au Lualaba a appelé la gouverneure élue de cette province, Fifi Masuka à privilégier la paix et l’unité.
Ayant accepté la main tendue de Fifi Masuka, qui a majoritairement remporté son élection, Patrick Katengo, qui s’était d’ailleurs désisté en sa faveur avant le vote, estime que cet acte de la gouverneure du Lualaba prouve qu’elle est disposée à travailler avec tout le monde pour le développement de cette province.
Patrick Katengo Mafo
jeu 02/05/2024 - 20:47
sam 25/02/2023 - 09:57
Le président du Forum national de la jeunesse (FNJ), Patrick Katengo Mafu, s'est enrôlé dans la ville de Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba, le mercredi 22 février 2023. Il était accompagné d'une foule compacte composée de membres de sa structure.
Après avoir obtenu sa carte d'électeur, Patrick Katengo qui s'est adressé à la population locale, a laissé entendre que ces élections seront un moyen pour le peuple congolais de se choisir "de vrais dirigeants".
jeu 21/04/2022 - 09:12
Patrick Katengo Mafo, président du Forum National de la Jeunesse (FNJ) a été libéré par l'Auditorat militaire de Lubumbashi (Haut-Katanga) le mercredi 20 avril 2022.
La nouvelle est confirmée à 7SUR7.CD par Simon Kalenga, président provincial du Forum National de la Jeunesse. Il précise que Patrick Katengo est libre, désormais, de tout ses mouvements.