RDC : À Kananga, le regroupement politique « A2018 » réitère sa détermination à donner un second mandat et une majorité écrasante à Tshisekedi 

Samedi 24 juin 2023 - 21:06
Image
Droits tiers

Les partis membres du regroupement politique Alternance 2018 se sont mobilisés vendredi 23 juin 2023 pour accueillir avec le président Félix Tshisekedi, en visite pour lancer les travaux de la lutte contre les érosions dans la ville de Kananga au Kasaï-Central. 

Sur mot d’ordre du secrétaire politique de cette plateforme, Bienvenu Moke, les membres de A2018 ont accueilli triomphalement Félix Tshisekedi, à travers une caravane motorisée dans la ville de Kananga, une façon pour eux de manifester leur affection au chef de l’Etat.

Emu par ce geste, le coordinateur provincial de A2018, indique une dépêche de la cellule de communication du regroupement parvenue ce samedi 25 juin à la rédaction de 7SUR7.CD, a adressé ses remerciement à tous les militants ainsi qu’au secrétaire politique Bienvenu Moke.

Droits tiers

Dans la foulée, Célestin Kabenga a réitéré la détermination de A2018 à travailler pour la réélection du président Félix Tshisekedi ainsi que pour lui donner une majorité écrasante.

Christian Dimanyayi

 

Bannière 1xBet Catfish