Vodacom Congo lance la promo « Force de frappe » avec de nombreux prix dont 10 voitures Jetour X50 et 10 voyages tous frais payés pour la CAN au Maroc

Mercredi 29 octobre 2025 - 12:38
Image
Image

La société de télécommunication Vodacom Congo a officiellement lancé, le mardi 28 octobre 2025, sa nouvelle promotion nationale dénommée « Force de Frappe ». C’était au cours d’une conférence de presse organisée à son siège à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo.

À travers cette nouvelle promotion, Vodacom Congo veut stimuler l’utilisation des services numériques des jeunes hyperconnectés aux professionnels, en passant par les populations rurales, tout en récompensant leur engagement. 

Se confiant à la presse à l’issue de la cérémonie, Kent Mikenyi, responsable de la marque et de la communication marketing de Vodacom Congo a fait savoir que cette promotion va s’étendre sur 22 semaines, soit jusqu’au 15 mars 2026. 

« Vodacom Force de frappe c’est une grande promotion que nous lançons et qui va durer 22 semaines. C’est une promotion qui permet à tous les abonnés Vodacom actuels et ceux qui vont rejoindre Vodacom de gagner des points, pour participer au tirage de chaque semaine qui permet de gagner de nombreux prix. Parmi les prix à gagner, nous avons du cash par M-Pesa. Chaque semaine, il y a plusieurs gagnants de 50.000, de 100.000, de 200.000, de 500.000, de 1 million et nous avons des jackpots de 10 millions CDF », a-t-il indiqué. 

Outre le cash, cette promotion offre aussi des voyages aux gagnants.

« Nous avons 10 voyages pour Maroc 2025. 10 voyages seront gagnés par les abonnés Vodacom, et ceux qui vont nous rejoindre après cette conférence de presse. Le voyage pour le Maroc c’est pour aller célébrer le football africain avec les Léopards, et c’est en décembre ici. Et donc, tout celui qui va gagner ce prix pour le Maroc n’aura rien à payer. Vodacom prend en charge tous les frais liés au voyage pour le Maroc. Le séjour au Maroc nous le prenons en charge afin d’accompagner nos Léopards », a-t-il renchéri.

Le dernier prix à gagner durant cette promotion, c’est une voiture  de marque Jetour X50. Et il y en a 10 au total. 

« Avec la précédente promotion, il y avait un véhicule que nous avons mis à disposition gagné par une dame ici à Kinshasa. Cette fois-ci, nous venons avec 10 véhicules de marque Jetour X50, zéro kilomètre. 10 véhicules mis en jeu pour que nos abonnés gagnent. Ces 10 véhicules sont là pendant les 22 semaines. Et le tirage au sort de 10 véhicules c’est chaque deux semaines. Toutes les deux semaines, nous faisons un tirage pour savoir qui est celui qui a gagné ce véhicule. Je rappelle ici, où que vous soyez en RDC, vous gagnez ce véhicule, il est à vous », a rassuré Kent Mikenyi.

Pour participer à cette promotion, il faut d’abord avoir une SIM Vodacom. Il faut composer ensuite *1190#. C’est la clé de cette promotion. Elle permet d’accéder au règlement du jeu et de souscrire volontairement à cette promotion à travers l’option 1 de ce code.

 

« Chaque activité que vous faites avec votre SIM Vodacom, l’achat du crédit ou l’activation des forfaits. L’achat des unités peut se faire à travers les cabines, vous pouvez acheter les unités via M-Pesa. D’ailleurs, je vous recommande d’acheter vos unités via M-Pesa parce qu’il y a un effet multiplicateur. Lorsque vous achetez via M-Pesa, vous avez encore plus de points que d’habitude. Toutes ces deux activités, de recharge d’unité ou d’activation des forfaits, vous attribuent des points. Mais qui sont ceux-là qui gagnent beaucoup de points pour participer au tirage de chaque semaine ? C’est ceux-là qui fournissent beaucoup plus d’efforts. Quand je parle d’effort c’est pas seulement la valeur, c’est l’augmentation que vous faites sur votre consommation habituelle », a précisé le responsable de la marque et de la communication marketing de Vodacom Congo.

Vodacom Congo encourage tous ceux qui ne disposent pas encore de sa SIM de s’en procurer afin de participer à promotion. Cette société de télécommunication précise en outre que la liste de prix mis en jeu pour cette promotion représente environ 2 milliards CDF.

Jephté Kitsita