RDC : La CNSSAP satisfaite du stage de professionnalisation du major de la promotion 2024

Vendredi 3 octobre 2025 - 12:37
Image
Image

Au cours de la séance de restitution du stage de professionnalisation de Hervé-Laurent ENGOLO AYEMBE, major de la promotion 2024 de l’ENA/RDC, ayant obtenu 80,63% soit une grande distinction, la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics (CNSSAP) a été mise à l’honneur.

C’est ce qu’indique la dépêche de la cellule de communication de la CNSSAP parvenue à 7SUR7.CD ce vendredi 3 octobre 2025. 

D’après la même source, cette activité a permis de présenter les résultats concrets observés au sein de la CNSSAP, notamment la croissance spectaculaire des cotisations sociales et des indicateurs financiers. Ces chiffres, "loin d’être anecdotiques", illustrent la transformation profonde de l’Établissement sous l’impulsion de son directeur général, Junior Mata.

A en croire la même source, la restitution du stage du major de la 9ème promotion de l’ENA/RDC, marquant la fin de la promotion 2024, a ainsi dressé une fière chandelle à ce dirigeant d’exception, dont les résultats parlent d’eux-mêmes et inspirent les futurs cadres de l’administration publique.

Linda Lusonso

 

1xBet 26 Septembre 2025