![Photo tiers](/sites/default/files/styles/article_2022/public/2022-06/images%20%2818%29.jpeg?itok=8LXLopds)
3 personnes ont trouvé la mort dans un accident routier survenu au village Mbawu, à environ 30 kms de la ville de Tshikapa (Kasaï), la nuit du jeudi à ce vendredi 10 juin 2022.
D'après des témoins du drame, il s'agit d'un véhicule communément appelé « Ketch » en partance de la ville de Tshikapa vers la cité de Kamuesha qui s'est cogné à un camion Mercedes qui était stationné sur la grand route.
Des sources locales renseignent qu'une personne est décédée sur-le-champ et les deux autres ont succombé dans une structure sanitaire quelques minutes après ce drame mortel.
« L'accident a eu lieu à minuit. Un petit bus appelé Ketch qui roulait à une vive allure est allé se cogner à un camion Mercedes qui était stationné sur la grand route. 3 personnes sont mortes, deux femmes et le receveur qui a rendu l'âme sur place. Les deux femmes sont allées mourir dans un centre de santé quelques minutes après l'accident », relate à 7SUR7.CD, René Josué Bilolo témoin du drame.
Contacté par 7SUR7.CD, le chef dudit village confirme cette information. Il affirme que les cadavres ont été récupérés par leurs familles pour inhumation.
Fabien Ngueshe, à Tshikapa