Londres : Moïse Katumbi, « en convalescence, va mieux mais est encore très fatigué »

Mardi 18 novembre 2014 - 08:38

Le Chairman Moïse Katumbi, gouverneur de la province du Katanga et président du Tout Puissant Mazembe dont « l’absence prolongée » à Lubumbashi a surpris plusieurs médias,  « va mieux mais est encore très fatigué » à Londres (Angleterre).

« J'ai eu le plaisir de le rencontrer quelques instants à Londres pendant sa convalescence. Il va mieux mais est encore très fatigué. Mais ne vous inquiétez pas de trop, car je peux vous assurer qu'il a encore bien la tête sur les épaules et que son esprit est toujours aussi vif que l'éclair », affirme le président du Tout Puissant Mazembe (TPM) au Benelux.
« Sincères salutations »

Dans un communiqué du 15 novembre 2014 affiché sur le site officiel du Tout Puissant Mazembe, Christian Rousseau rassure les fans du club et tous les Congolais, particulièrement la population du Katanga : « Il pense beaucoup à vous tous, ainsi qu'à toute sa famille. Il m'a d'ailleurs demandé de vous envoyer via ce message toutes ses sincères salutations ».

« Dieu a protégé notre Cher Président, maintenant c'est tous ensemble que nous devons le protéger lui et toute sa famille. Le comité Mazembe du Benelux ira, à nouveau, dans les prochains jours, prendre de ses nouvelles », annonce le président le président du Tout Puissant Mazembe au Benelux.

COMMUNIQUE

Chers Mazembiens, Chers Amis,

Je tenais à vous envoyer ce message afin de vous donner des nouvelles de notre Cher Président Moise.

J'ai eu le plaisir de le rencontrer quelques instants à Londres pendant sa convalescence. Il va mieux mais est encore très fatigué. Mais ne vous inquiétez pas de trop, car je peux vous assurer qu'il a encore bien la tête sur les épaules et que son esprit est toujours aussi vif que l'éclair !

Il regrette profondément de n'avoir pas pu être à vos côtés lors du  derby lushois et lors de la finale de la Ligue des Champions de la CAF à Kinshasa, mais il lui était vraiment impossible d'être présent.

Ce que j'ai fortement apprécié lors de notre entrevue c'est qu'il ait  insisté sur le fait d'aimer son prochain. ll pense beaucoup à vous tous, ainsi qu'à toute sa famille. il m'a d'ailleurs demandé de vous envoyer via ce message toutes ses sincères salutations.

Dieu a protégé notre Cher Président, maintenant c'est tous ensemble que nous devons le protéger lui et toute sa famille. Le comité MAZEMBE du Benelux, ira à nouveau, dans les prochains jours, prendre de ses nouvelles.

VIVE MAZEMBE et son Président MOISE ! IN GOD WE TRUST.
Christian ROUSSEAU, Président TPM Benelux.