Au total, quatre (4) cas de décès ont été signalés au cours du mois de juillet dans des accidents de la circulation routière en territoire de Mahagi, à environs 150 kilomètres au nord de la ville de Bunia, Chef-lieu de la province de l'Ituri.
Outre ces quatre cas de décès, UkeloThokwero, inspecteur principal du service de la Commission nationale des préventions routières (CNPR) a signalé devant la presse, le lundi 05 août, que plus d'une dizaine de cas de blessés aux côtés d'engins roulants endommagés, ont été aussi documentés durant cette période.
Mahagi
mar 16/04/2024 - 14:36
Six (6) présumés bandits armés opérant dans le centre commercial de Ndrele en territoire de Mahagi dans la province de l'Ituri ont été arrêtés par les sévices de l'ordre et de sécurité en collaboration avec la population, le dimanche 14 avril 2024.
Adubango David, président de la Société civile de la chefferie de Djukoth en territoire de Mahagi qui confirme cette information à 7SUR7.CD ce mardi 16 avril, demande aux forces de l'ordre de renforcer les patrouilles pour protéger la population contre ces inciviques qui opèrent dans la région.