Le directeur de cabinet de Moïse Katumbi Chapwe n'est pas resté indifférent suite à la dernière communication de Kalev Mutond qui accuse certains anciens camarades de renier Joseph Kabila Kabange.
Olivier Kamitatu se demande à travers son compte Twitter si l'ancien administrateur général de l'Agence Nationale des Renseignements, "ANR", n'est pas à la recherche d'un poste ministériel.
"Après une tentative avortée de briguer un gouvernorat, Monsieur Kalev cherche-t-il un strapontin ministériel? Ou développant les symptômes du chasseur devenu gibier, commence-t-il à avoir peur de la Commission qui va répertorier tous les crimes commis par ses services?", s'est interrogé Olivier Kamitatu jeudi 9 mai dernier.
Pour rappel, dans un communiqué de presse parvenir jeudi dernier à 7SUR7.CD, Kalev Mutond, tout en réitérant sa gratitude et loyauté à Joseph Kabila, a dénoncé une vague de reniement au sein de la famille politique de l'autorité morale du Front Commun pour le Congo, "FCC".
Kalev Mutond qualifie des "traîtres", sans les citer, tous ceux qui profitent de ces moments pour étaler leur arrogance à l'endroit de l'ancien président de la République Démocratique du Congo, Joseph Kabila.
Jephté Kitsita