Vendredi dernier, le leader au classement Arc-en-ciel a consolidé sa position au classement en battant AC Real Impact sur le score de 2-0. Les deux buts sont inscrits par un seul joueur qui a réussit un doublé. Il s’agit de Bongonga aux 12è et 34è minutes. Ce dernier est jusqu’ici le meilleur buteur pour avoir marqué 12 buts. Par cette victoire, la 8è de la série, Arc-en-ciel totalise 26 points.
Le même jour, AC Bandal et AC Semendua se sont séparés dos à dos sur le score de 3-3. Les buts de de l’AC Bandal sont inscrits par Kayembe (10è minute), Molinga (48è et 55è minutes). Ceux de AC Semendua sont l’œuvre de Habibu (1è minute), Gobolome (9è minute), Bakajika (87è minute sur penalty).
Même scénario entre Jac Héritage et Dragons qui ont fait le même score 3-3. Jac Héritage a marqué par Kalambay (40è et sur penalty à la 71è minute), Tuwisila (52è minute). Bukasa (16è minute), Bonyanga (62è minute) et Mindeke (74è minute sur penalty) ont inscrit les buts de l’AS Dragons.
Renaissance du Congo plus fort que AC Rangers
Renaissance du Congo a battu samedi dernier l’AC Rangers qui croyait terrasser les poulains du pasteur Mukuna. Score 2-1.
Dès la 3è minute, Kalombo de Renaissance ouvre le score de la tête sur un corner de Djuma. A la 35è minute, Matembe double la mise toujours sur corner. C’est à la 64è minute que Rangers réduit l’écart grâce à un penalty converti par l’expérimenté ingénieur Bosekia.
Par cette victoire, Renaissance totalise 21 points en se classe en seconde position.
En premier match, FC Nzakimuena a été défait par New Jak 0-1. L’unique but est signé par Wananga à la 18è minute sur balle arrêtée.
Ce lundi 08 novembre 2014 au STR
11h30’ : Ac Real de Kin-OCK
13h30’ : Ac Normands-Ac Sodigraf
Fc Système-Fc Kada-Sport