Bientôt l’album « Palanca Negra » de Tity Levallois dans les bacs à Kinshasa . Il prépare le « Festival Soukoudourou Ndombolisé »

Mercredi 24 décembre 2014 - 12:28

Cet opus qui renferme une dizaine de titres dont « Alex Mfumunsi », il l’a complètement travaillé avec des artistes angolais.
Cependant, avant d’entrer au studio, il avait pris des engagements avec le chanteur Babia Shokoro qui avait accepté de placer sa voix dans cet opus, malheureusement il est décédé le jour même où il devait commencer le travail. Paix à son âme.
Ce disque enregistré dans des bonnes conditions à Luanda va être lancé dans les bacs ici à Kinshasa à partir du 25 février 2015.
Dans l’entre-temps, le Strata Coach va mettre aussi son séjour à Kinshasa à profit pour préparer le « Festival Soukoudourou Ndombolisé » qui va regrouper des artistes musiciens congolais pour le style « ndombolo » et angolais pour le style « soukoudourou ». Cet événement va avoir lieu dans la capitale congolaise au mois de juillet 2015.
D’autre part, Tity Levallois supervise les travaux d’enregistrement de l’opus « Livre d’or » du Roi Babel qui est un véritable secret de la musique congolaise que l’artiste va dévoiler. Roi Babel travaillera pour ce faire en featuring avec Werrason, Félix Wazekwa, Tshala Muana, Héritier Wata, etc.
Nous en reparlerons.
Kingunza Kikim Afri
Image retirée.