DCMP : lancement de l'appel à candidatures pour la présidence du club

Mercredi 20 août 2025 - 20:57
Image
Image d'illustration

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a officiellement lancé, ce mercredi 20 août 2025, un appel à candidatures pour la présidence du club.

Cette démarche marque la fin du mandat du comité directeur sortant, présidé par Paul Kasembele. L’annonce a été faite par le fondateur du club, Jonas Mukamba Kadiata Nzemba, dans un communiqué consulté par 7SUR7.CD.

"Après réception du rapport du comité directeur sur la gestion de l’exercice 2024-2025, qui coïncide avec la fin de son mandat, et conformément à la publication des calendriers des assemblées générales, nous lançons officiellement l’appel à la candidature", a-t-il déclaré.

Les candidats intéressés sont invités à déposer leurs dossiers à la résidence du Fondateur, située sur l’avenue Nguma, n°114, Joli-Parc, dans la commune de Ngaliema à Kinshasa. Le dépôt devra être effectué contre accusé de réception, en respectant la procédure et les règlements en vigueur.

"Nous invitons tous les Daringmen, porteurs d’une vision et d’un projet structurant pour notre club, à répondre à cet appel. L’avenir du DCMP se construit dans la responsabilité, l’engagement et la continuité des valeurs qui ont toujours fait notre force", a ajouté Jonas Mukamba.

Ce processus s’inscrit dans le cadre fixé par les instances sportives nationales, qui ont récemment rendu publics les calendriers des assemblées générales des associations sportives.

En synergie avec le comité directeur sortant, la Fondation du DCMP/K entend garantir une transition conforme aux textes réglementaires.

Bob Bondo

 

AfroPari Août 2025