Festivités de fin d'année : Le CAMI lance un appel d'offres national pour l'acquisition des vivres

Mercredi 16 octobre 2024 - 10:24
Image
Image

Le Cadastre minier lance un avis d'appel d'offres national,N°003/AON/MIN/CAMI/SP/2024, pour l'acquisition des vivres dans le cadre des festivités de fin d'année. Le document parvenu à notre rédaction renseigne que le CAMI a besoin de sept types de vivres au profit de son personnel.

Il s'agit notamment de 758 cartons de poulets, de 1141 sacs de riz de 25 Kg, de 183 sacs de riz parfumé de 25 Kg, de 687 sacs de semoule de maïs, de 703 cartons de poissons salés, 375 bidons d'huile végétale de 25 L et d'autres vivres.

Les candidats intéressés sont appelés à prendre connaissances du dossier d'appels d'offres au Secrétariat permanent de la Cellule de gestion des projets et des marchés publics situé dans l'enceinte du CAMI au croisement des avenues Mpolo et Kasavubu, dans la commune de la Gombe.

Quant aux exigences techniques, il est demandé aux soumissionnaires de fournir les états financiers de trois dernières années (2021, 2022 et 2023) certifiés par un comptable âgé par l'ONEC, les preuves d'accès à des facilités des crédits auprès des banques de l'ordre de 5% du montant de l'offre et le chiffre d'affaires moyen annuel de trois derniers exercices (2021, 2022 et 2023) qui doit être égal ou supérieur au montant du marché de l'Offre.

Le CAMI souligne que le présent avis d'appel d'offres fait suite au plan de passation des marchés approuvé à la Direction générale de contrôle des marchés publics (DGCMP) et publié dans le site officiel de l'Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).

Ci-dessous l'avis d'appel d'offres du CAMI