Vital Kamerhe, président de l'Assemblée nationale, a tenu, le jeudi 30 mai 2024, une réunion de travail avec les responsables de l'administration de la chambre basse du Parlement.
Devant les directeurs et chefs de Divisions et le secrétaire général de l'Assemblée nationale, Vital Kamerhe a exprimé sa ferme volonté de travailler pour l'amélioration des conditions de vie et sociale des agents et cadres de l'administration de cette institution régalienne.
Au cours de cette réunion, Jean Nguvulu, secrétaire général de l'Assemblée nationale a appelé Vital Kamerhe à imprégner sa marque dans la gestion de cette institution pour le bien-être universel.
« Vos paroles créent en nous l’espoir. Il faut que ça se concrétise et ainsi, ça sera notre œuvre à tous, car, nous sommes une équipe. Dans une équipe, seul un joueur marque, mais la réjouissance est de tous. Soyez notre buteur, honorable président et marquez beaucoup de buts », a déclaré Jean Nguvulu.
C'est la deuxième réunion organisée par Vital Kamerhe après son élection à la présidence de la chambre basse du Parlement.
Roberto Tshahe