Assemblée nationale : La session extraordinaire de la nouvelle législature annoncée pour le 29 janvier

Jeudi 18 janvier 2024 - 20:41
Image
Droits tiers

Dans un communiqué publié ce jeudi 18 janvier 2024, le président de l'assemblée nationale Christophe Mboso N'kodia, a invité les députés nationaux proclamés provisoirement par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), à prendre part à l'ouverture de la session extraordinaire de la nouvelle législature.

Cette séance plénière sera conduite par le secrétaire général de l'assemblée nationale conformément au  règlement intérieur de la chambre basse du parlement.

«Conformément aux dispositions de l'article 144 de la constitution de notre pays, le bureau de l'assemblée nationale invite tous les députés nationaux proclamés provisoirement par la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), de prendre part à la séance d'ouverture de la session extraordinaire du début de la législature 2024-2028, qui aura lieu au palais du peuple, le lundi 29 janvier 2024 à 13h précises, sous la présidence du secrétaire général de l'assemblée nationale.», a écrit Christophe Mboso.

Au total 477 élus nationaux ont été proclamés par la CENI pour cette  nouvelle législature, en attendant quelques recours introduits à la justice par les candidats mécontents.

Roberto Tshahe

 

Bannière 1xBet Catfish