RDC : « Ceci n’est pas un privilège, c’est une charge. Nous allons nous mettre à la tâche au profit de notre population » (Daniel Bumba/élu de Lukunga)

Lundi 15 janvier 2024 - 18:31
Image
Droits tiers

Élu dans la circonscription de Lukunga à Kinshasa, comme annoncé par la CENI lors de la publication des résultats provisoires des législatives nationales, le dimanche 14 janvier 2024, l’UDPS Daniel Bumba a réuni ses bases de la commune de Kinshasa afin de célébrer son élection. 

Dans son message, ce cadre de l’UDPS a remercié son électorat pour la confiance témoignée en sa faveur, et a réitéré son engagement de travailler pour rencontrer ses attentes et accompagner le second mandat du président Tshisekedi, qui est « déterminé » à développer la RDC. 

« Nous disons merci à ces mamans qui nous ont accompagné, aux Papas et aux jeunes. Nous pensons que ceci n’est pas un privilège, c’est une charge qui pèse sur nous, nous allons nous mettre à la tâche au profit de notre population et pour le rayonnement de notre parti ainsi qu’à l’accompagnement efficace du mandat du Chef de l’Etat », a dit Daniel Bumba.

Pour rappel, dans la nuit du samedi 13 et au dimanche 14 janvier 2024, la CENI a publié les résultats provisoires des 477 élus nationaux de la législature 2024-2028, issus des élections du 20 décembre 2023. 

Christian Dimanyayi

 

Bannière 1xBet Catfish