Mont-Amba : Steve Mbikayi clôture sa campagne et se dit confiant pour son élection et celle de Félix Tshisekedi

Lundi 18 décembre 2023 - 23:26
Image
Droits tiers

Steve Mbikayi, candidat député national n°160 à Mont-Amba, a clôturé sa campagne ce 18 décembre 2023, dans son fief électoral. 

À l’issue d’une caravane partie de Limete à Kisenso, en passant par la commune de Matete, Steve Mbikayi, accompagné d’une foule « immense », s’est réjoui de la fin de sa tournée dans tous les coins de sa circonscription sans incident. 

« On a clôturé notre campagne en beauté. J’ai été dans tous les quartiers du Mont-Amba et je dis merci à tous les habitants. J’ai fait la compagne, pas d’incident, pas de violence, pas de blessé, pendant tout un mois que j’ai passé sur terrain. Et je demande maintenant à ce qu’ils aillent voter massivement pour le numéro 160, Steve Mbikayi de Mont-Amba et pour Fatshi béton, le numéro 20 », a-t-il dit. 

Estimant que sa campagne s’est très bien déroulée, le candidat numéro 160 s’est montré confiant quant à sa victoire et celle du candidat président numéro 20, Félix-Antoine Tshisekedi.  

« Comme vous le voyez, la victoire est certaine. Nous avons fait la campagne à l’américaine, la plus importante de Mont-Amba, pour Fatshi Béton et pour Steve Mbikayi. On attend maintenant les résultats, nous sommes sûrs que nous serons les premiers parce qu’on a le soutien de toute la communauté », s’est-il exprimé. 

Dans la foulée, Steve Mbikayi a appelé sa base à se présenter massivement ce mercredi 20 décembre dans les bureaux de vote pour donner la victoire « méritée » au président Tshisekedi. 

Christian Dimanyayi

 

Bannière 1xBet Catfish