Présidentielle : Martin Fayulu va clôturer sa campagne électorale le 17 décembre au Stade de Martyrs 

Mercredi 6 décembre 2023 - 09:32
Image
7sur7

Le candidat n°21 à l'élection présidentielle de décembre prochain, Martin Fayulu Madidi, veut clôturer sa campagne électorale au Stade de Martyrs de Kinshasa, le 17 décembre prochain

C'est l'essentiel d'une correspondance signée le 28 novembre 2023 par son directeur de campagne, Me Devos Kitoko, transmise au ministre des Sports François Kabulo, et parvenue ce mercredi 6 décembre à la Rédaction de 7SUR7.CD.

« L'équipe de campagne du candidat N°21 à l'élection présidentielle, Martin Fayulu Madidi, vient par la présente auprès de votre responsabilité solliciter ce qui est mieux repris en concerne. En effet, en prévision de la clôture de sa campagne électorale, notre candidat Président de la République organisera un meeting populaire le 17 décembre 2023 dans ledit stade. Ainsi, nous vous saurions gré de bien vouloir nous communiquer les dispositions administratives y relatives », a-t-il écrit.

Pour rappel, le candidat numéro 20, Félix Tshisekedi, avait lancé sa campagne électorale au Stade de Martyrs. A Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo, ledit Stade est perçu comme un lieu mythique où il faut tester sa popularité. 

Jephté Kitsita