Le directeur général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP) Miguel Katemb, a eu une séance de travail avec les responsables des entreprises China Railways Engineering Coporation 7 et 8, sur la mission de contrôle du respect des règles de la sous-traitance qui doit être effectuée dans ces deux sociétés.
D’après une dépêche de la cellule de communication de l’ARSP parvenue ce lundi 26 juin 2023 à 7SUR7.CD, les responsables de CREC 7 et 8 ont salué l’engagement de Miguel Katemb à faire respecter la Loi sur la sous-traitance, et ont rassuré leur disponibilité à coopérer pour réaliser la vision du président Félix Tshisekedi, celle de faire émerger la vraie classe moyenne congolaise.
« Nous avons échangé avec le Directeur Général. Nous avons discuté sur les travaux dans le cadre Sinocongolais et nous allons respecter la Loi », s’est exprimé l’un de deux responsables.
Faisant référence à la récente visite du chef de l’Etat en Chine, le DG de l’ARSP a estimé que la bonne collaboration entre ces deux pays va ouvrir davantage les nouvelles opportunités d'affaires aux entreprises et sous-traitants congolais.
Christian Dimanyayi