Kinshasa - Vulgarisation des actions de F. Tshisekedi : Daniel Bumba offre des kits sonores aux "parlementaires debout" de l'UDPS 

Vendredi 17 février 2023 - 18:15
Image
Droits tiers

Daniel Bumba, cadre de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), a offert le mardi 14 février des instrumets de sonorisation aux "parlementaires débout" (militants actifs qui se rassemblent chaque jour pour parler politique, NDLR) du parti dans la Commune de Kinshasa.

Ces équipements composés d'une vingtaine de bafles, micros et autres matériels techniques ont été donnés pour leur permettre à tenir les différentes activités dans les conditions requises et de vulgariser les actions du président Félix Tshisekedi. 

« Nous avons voulu, appuyer les structures "Parlements debout" , qui sont des structures informelles du parti, en les dotant d’un lot de matériels de sonorisation pour leur permettre de faire leur travail aisément en vue de leur permettre d'évangéliser davantage le message de l'UDPS, surtout les actions du chef de l'Etat », a dit Daniel Bumba. 
 

Droits tiers

Devant des centaines de personnes, cadres et membres de l'UDPS/Kinshasa, Daniel Bumba a présenté quelques réalisations du président Félix Tshisekedi à la tête du pays, notamment la gratuité de l'enseignement, la hausse du budget et tant d'autres, un exercice qu'il a recommandé aux "parlementaires debout" afin de lui assurer un second mandat. 

« (...) Il est important de montrer à la population, particulièrement aux habitants de la Commune de Kinshasa ce que le Chef de l'État est en train de réaliser pour que nous soyons tous ranger derrière lui », s'est-il exprimé. 

Dans la foulée, Daniel Bumba a fait savoir que « le président Félix Tshisekedi a un bilan à défendre et mérite un autre mandat ». Dans ce cadre, il a sensibilisé les habitants de la commune de Kinshasa à répondre massivement au processus d'enrôlement qui tend à sa fin dans la ville en vue d'accompagner le chef de l'État aux prochaines élections. 

Profitant de l'occasion, ce cadre de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social a également appelé les cadres et membres à se présenter à la célébration du 41ème anniversaire de l'UDPS conformément à l'invitation du secrétaire général du parti, Augustin Kabuya. 

Christian Dimanyayi