Haut-Katanga : À Kasumbalesa, le ministre Miguel Katemb invite la population à faire confiance à Félix Tshisekedi 

Samedi 29 octobre 2022 - 22:04
Image
Droits tiers

Le ministre provincial des infrastructures du Haut Katanga, Miguel Katemb Kashal a tenu un meeting populaire ce samedi 29 octobre 2022, dans un terrain de la cité de Sodimico à Kasumbalesa dans la province du Haut Katanga. 

Dans son adresse, Miguel Katemb a vanté les réalisations de Félix Tshisekedi et du Gouvernement de la République dans le secteur des infrastructures au Haut Katanga, précisément dans le territoire de SAKANIA, avec notamment, la réhabilitation de l'avenue  « Le mérite », ainsi la construction des routes telles que celle qui relie la ville de Lubumbashi-Kasumbalesa-Kinsenda- Mokambo-Sakania (180 Km), la route Kasumbalesa- Sodimico, ou encore la route Kasumbalesa-SAKANIA en passant par Kinsenda et Mokambo, sous la direction de Jacques Kyabula Katwe.

Face à ces réalisations, Miguel Katemb a donc invité la population de SAKANIA à faire confiance au président Félix Tshisekedi, car, estime-t-il, il a concrétisé les promesses faites. 

Droits tiers

« Que la population de Sakania fasse confiance au président de la République pour le développement des infrastructures dans le pays en général,  dans la province du Haut-Katanga et singulièrement dans le territoire de Sakania qui est aujourd'hui totalement désenclavé et personne n'a plus besoin de passer par la Zambie pour aller à SAKANIA comme dans les temps passés » s'est-il exprimé 

Dans la foulée, le ministre provincial des infrastructures a fait savoir que le gouverneur de cette province est engagé pour la concrétisation de la vision de Félix Tshisekedi. 
  
« Le gouverneur Jacques Kyabula est très engagé dans la concrétisation de la vision du chef de l'État Félix Tshisekedi dans la province du Haut-Katanga.  Et vous,  la population,  vous devez lui faire confiance et continuer à soutenir le président de la République», a-t-il fait savoir. 

Droits tiers

Pour clôturer cette rencontre avec ces électeurs de 2018, Miguel Katemb a profité de l'occasion pour demander à la population de SAKANIA d'être mobilisée pour réélire « massivement » Félix Tshisekedi en 2023.

Jephté Kitsita

 

Bannière 1xBet Catfish