Élim. Mondial : Les arbitres Seychellois désignés pour officier le match Tanzanie - RDC 

Jeudi 28 octobre 2021 - 17:02
Image
7SUR7

La rencontre qui va opposer les Taïfas stars de la Tanzanie aux Léopards de la RDC au mois de novembre prochain pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, sera officié par les arbitres Seychellois.

Il s’agit de Camille Bernard, comme arbitre central, Petrousse Henseley et Marie Steve, comme respectivement  arbitres assistants 1 & 2, qui ont été désignés par la commission arbitrale de la Confédération Africaine de Football (CAF), ce jeudi 28 octobre 2021.

Avec 5 points et occupant la 3ème position de son groupe,  la RDC est dans l'obligation de gagner en déplacement le 12 novembre prochain afin de garder son destin en mains avant le dernier match qui se jouera 4 jours après à Kinshasa contre le Bénin. 

Par ailleurs, la même commission arbitrale de la CAF a aussi désigné le trio arbitral congolais pour officier le match Angola- Égypte du groupe F, toujours dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Il s’agit de Jean-Jacques Ndala comme arbitre central, Olivier Safari arbitre assistant 1 et Dady Diasiwa arbitre assistants 2, qui seront aux commandes de cette rencontre prévue le 12 novembre prochain au stade du 11 de Novembro à Luanda, en Angola.

Gede Luiz Kupa