Éliminatoires Mondial : Mazembe notifié pour organiser encore le match RDC - Madagascar

Mardi 21 septembre 2021 - 17:06
Image
7sur7

Alors que tout était mis en place pour que la 3e journée des éliminatoires Mondial Qatar 2022 entre la RDC et Madagascar se joue à Kinshasa, le Tout-puissant Mazembe confirme avoir été notifié d'organiser ce match.

Comme lors de la première journée des éliminatoires, cette rencontre va se jouer à Lubumbashi au stade TP Mazembe, le 07 octobre prochain à 15h, heure locale et 14h, heure de Kinshasa.

"Léopards : Averti par la Fecofa, le TPM s'engage à organiser le match du 07 octobre contre Madagascar dans le respect des normes. Bienvenue au Temple des Badiangwena", a écrit Frédéric Kitenge, manager du club sur son compte Twitter.

Pourtant, le stade des Martyrs réhabilité en grande partie avait reçu la visite d'inspection de la CAF. Mais au regard de la "nécessité" de bien organiser cette rencontre à temps et dans des "bonnes conditions", le
 choix a été porté sur le
stade Mazembe, renseigne le service de communication du ministre des sports, qui précise que les travaux du stade des Martyrs doivent se terminer une bonne fois pour toute.

La RDC compte 2 points dans son groupe, derrière le Bénin et la Tanzanie (4 pts chacun), et doit gagner la double confrontation contre Madagascar pour espérer reprendre la tête du groupe.

Gede Luiz Kupa