Kabund : "L'UDPS ne se plaindra plus, maintenant c'est le moment des actions. Nous allons affronter le blocage"

Image
7SUR7.CD

Le président a.i de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, (UDPS), a déclaré ce jeudi 6 février 2020 que son parti politique ne se plaindra plus mais va plutôt passer aux actions peu importe le blocage qu'il va rencontrer.

C'est à l'issue d'une tournée d'inspection des travaux de construction des sauts-de-mouton dans la capitale de la République Démocratique du Congo que Jean-Marc Kabund a fait cette déclaration devant quelques militants de l'UDPS réunis au siège du parti à Limete.

"Tout ce que nous sommes en train de faire maintenant, entre dans le cadre de la résolution phare qui a été décidée pendant nos 3 jours de retraite. Nous avions dit ceci : Nous n'allons plus nous plaindre qu'on nous bloque. L'UDPS ne se plaindra plus, maintenant c'est le moment des actions. Nous allons affronter le blocage", a déclaré le président a.i de l'UDPS.

Au terme de ladite tournée, le parti présidentiel a dit avoir fait constat amer en ce qui concerne les travaux de sauts-de-mouton lancés dans le cadre du programme d'urgence de 100 premiers jours du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Jephté Kitsita

 

1xBet 26 Septembre 2025