Au cours d'une conférence de presse tenue le samedi 16 novembre 2019 à Kinshasa, le Club des fans du FC Barcelone de la République Démocratique du Congo (Barça Penya Kinshasa), a annoncé l'organisation d'une marche de santé le samedi 23 novembre prochain.
À en croire Patty Nsaraza, Daddy Tshisuaka et Isaac Lukama, respectivement président, vice-président et secrétaire général de cette structure, au terme de ladite marche, les participants suivront ensemble le match qui va opposer le FC Barcelone au Club Deportivo Leganés.
Cette marche, qui se veut apolitique, partira de la Gare Centrale (Gombe) jusqu'à l'avenue Nyangwe dans la commune de Lingwala, en passant par le rond-point Huileries.
"C'est une marche de santé avec les supporters de Barcelone le 23 novembre prochain. Elle est apolitique", a insisté Patty Nsaraza.
Dans la foulée, ce dernier a fait savoir que dans les prochains jours, il y aura des cellules dans toutes les communes de la capitale congolaise.
Selon les responsables de Barça Penya de Kinshasa, déjà une centaine de membres composent cette structure.
Les nouveaux adhérents peuvent contacter le secrétariat général via le numéro WhatsApp +243999964070 ou encore à travers l’adresse mail ci-après : adhesion@barca-penya-kinshasa.org
Identifié par les instances dirigeantes du FC Barcelone sous le numéro 2304, Barça Penya de Kinshasa a pour objectif notamment de contribuer à la bonne marche du FC Barcelone.
Jephté Kitsita