Christian Nsengi au sujet du poste de gardien de buts: « Les 3 gardiens sont là, Kidiaba décidera de celui qui va commencer»

Mardi 12 novembre 2019 - 15:31
Image
7sur7

Le sélectionneur de la RDC Christian Nsengi Biembe a fait la mise au point de son effectif, ce mardi 12 novembre au stade des martyrs, avant d'affronter le Gabon jeudi prochain à 18h dans le même stade.

C'est avec beaucoup de concentration et sans pression que la RDC va affronter les panthères du Gabon d'après Christian Nsengi qui estime que les léopards doivent rester modestes pour essayer de remporter la victoire.

À la question de savoir qui sera titularisé dans les perches au regard des incertitudes à ce poste, le coach national pense que ce choix doit être fait par Robert Kidiaba, entraîneur des gardiens.

« Voilà, il y'a 3 gardiens de buts, on va travailler avec eux et c'est Kidiaba qui décidera de celui qui va commencer », a-t-il déclaré.

Il sied de rappeler que la RDC affronte le Gabon jeudi 14 et la Gambie lundi 18 novembre prochain, pour le compte de la 1ère et 2ème journées des éliminatoires CAN Cameroun 2021.

Gede Luiz Kupa