V. Club-Mazembe : "On ne peut pas dire qu'on est prêt à 100% mais on travaille. On va monter sur le terrain avec l'idée de prendre 3 points", (Ibenge)

Samedi 31 août 2019 - 14:09
Image
7SUR7.CD

En conférence de presse d'avant match qui va opposer son équipe l'AS V. Club au Tout-puissant Mazembe ce dimanche à 15h30 au stade des martyrs, Florent Ibenhe a estimé que son équipe n'est pas prête à 100% mais va essayer de gagner les 3 points.

« On ne peut pas dire qu'on est prêt à 100% mais on travaille. Parce qu'on a repris avec un groupe remanié. Tous les automatismes ne sont pas encore là. Mais voilà, le match arrive à la 3e journée, il est là, et on doit jouer», a-t-il fait savoir

Le vainqueur du championnat avec V. Club en 2018 pense que son adversaire est beaucoup mieux outillé, même s'il ne le prend pas pour excuses.

« Quand on regarde la composition de mazembe, on voit qu'il n'y a que deux joueurs qui ont changé par rapport à l'année dernière. La mayonnaise est là chez Mazembe car il y a pas grand changement...Nous on a plus de changement. On ne prends pas ça pour excuses. On va montrer sur le terrain toujours avec l'idée de prendre 3 points", a-t-il déclaré.

Signalons que V. Club a perdu plusieurs cadres tels que Glody Ngonda, Nelson Munganga, Padou Bompunga, Fabrice Ngoma, tous transférés et Jean-Marc Makusu (blessé).

Gede Luiz Kupa