Face à la crise qui sévit en RDC : Le prophète André Mbuka Dokolo recommande la paix

Mardi 27 janvier 2015 - 14:18

Par rapport à la situation politique de l’heure qui prévaut au pays relative à l’adoption du projet de loi électorale au Parlement, le prophète André Mbuka Dokolo de l’église Mbanza Velela, Nouvelle Jérusalem (EMVNJ), située dans la commune de Bandalungwa et fondée depuis le 18juillet1975 recommande la paix au peuple africain et de l’Europe en général ainsi qu’au peuple congolais en particulier.
Son invitation provient d’une révélation divine où le prophète André Mbuka Dokolo est convaincu de rencontrer les autorités du pays pour s’entretenir autour de leur gouvernance pour le développement du pays.
Il a saisi cette occasion pour relater au peuple de Dieu l’histoire de l’Afrique Centrale depuis 1921 et comment le prophète Simon Kimbangu a prophétisé pour l’avenir du monde entier et de la RDC. Pour lui, la paix favorise le développement. « Sans la paix, il n’y a pas le développement. Ainsi donc, les armes sont fabriquées pour battre les animaux et non les hommes auxquels leur vie est sacrée », a-t-il dit.
Le prophète André Dokolo est l’un des descendants de prophète Simon Kimbangu qui révèle les choses cachées et miracles de Dieu Tout Puissant.
Bibiche Mungungu