![Photo 7SUR7.CD](/sites/default/files/styles/article_2022/public/2022-04/LogoLicious_20220405_094747.png?itok=OTNmPTzl)
Le bilan de la récente attaque des rebelles ADF à Masambo, dans le territoire de Beni au Nord-Kivu, continu de s'alourdir.
Ce mardi 05 avril, huit autres corps ont été retrouvés faisant ainsi passer le bilan de 20 à 28 morts, selon le chef de la localité précitée joint par 7SUR7.CD.
« Ce matin, nous sommes en train de préparer l'équipe de la Croix-Rouge et quelques jeunes pour descendre dans les contrées où l'ennemi est passé. À Vukira-Kyavindi, il y a des corps qui gisent au sol. Pour le moment on compte 28 morts comme bilan provisoire », a fait savoir Kasereka Benga Falcon, chef de la localité de Masambo.
Comme le lundi dernier, ce mardi les activités socio-économiques sont paralysées. Des colonnes des déplacés sont visibles ce jour, révèlent des sources concordantes qui se sont confiées à 7SUR7.CD dans la région.
La nuit du dimanche au lundi dernier, des rebelles ADF ont signé une incursion dans le groupement Basongora secteur Ruwenzori. Plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés.
Bantou Kapanza son depuis Beni