
L'apôtre Christian Numbi Nkulu assumera désormais les fonctions de président du conseil provincial de l'Eglise de Réveil du Congo section Haut-Katanga.
La décision est tombée le mercredi 2 septembre 2020 à travers un communiqué officiel signé par Sony Kafuta, évêque général de l'Eglise de Réveil du Congo (ERC).
Dans une interview accordée ce jeudi à 7SUR7.CD, l'apôtre Christian Numbi Nkulu est revenu sur sa mission à la tête de la présidence du conseil provincial de l'ERC.
"Ma mission est claire : Je dois redorer l'image de l'église de la province du Haut-Katanga. Je vais militer pour que l'église contribue au développement de la province, et que les pasteurs soient respectés à leur juste valeur", a dit l'apôtre Christian Numbi Nkulu.
Et d'ajouter : "Je suis un rassembleur et je dois tout faire pour rassembler les pasteurs. Je veux combattre l'esprit de division et favoriser l'unité entre enfant de Dieu".
Le pasteur de l'église Vision Carmel a, en outre, remercié l'évêque général Sony Kafuta d'avoir jeté son dévolu sur lui.
Marcelo Mfumu