Dadou Ethambe, le nouvel administrateur du stade des Martyrs, en compagnie de son équipe, a échangé, samedi 20 juillet dernier, avec le ministre des Sports et loisirs, Didier Budimbu, sur de nouvelles orientations mises en place pour une bonne gestion de cette infrastructure sportive, devenue depuis peu, le principal cadre qui reçoit des événements d'envergure à Kinshasa.
Didier Budimbu
lun 22/07/2024 - 13:01
ven 23/06/2023 - 10:11
Le ministre des hydrocarbures Didier Budimbu, accompagné d’une délégation congolaise, a effectué une séance de travail à Luanda sur sur l’harmonisation des termes du contrat de partage et de production de la Zone maritime d’intérêt commun (ZIC) entre la RDC et l’Angola, située au sud du bloc 14 de l’Angola.
lun 11/04/2022 - 11:48
Les attaques croisées dont fait l’objet le ministre des Hydrocarbures est selon nos sources l’arbre qui cache la forêt.
Dans sa fougue de reformer le secteur, le jeune ministre a touché des intérêts et bousculé par sa politique de transparence l’opacité qui profitait à plusieurs. Par ailleurs, à l’aube des grands enjeux qui pointent à l’horizon des mains noires tentent de manipuler l’opinion pour l’éviction de l’un des plus dynamiques des Warriors du chef de l’Etat.
lun 11/04/2022 - 10:28
Le ministre des Hydrocarbures, Didier Budimbu, a ordonné le dimanche 10 avril 2022 l'arrestation du gérant de la Station-service ENGEN située au Quartier UPN dans la commune de Ngaliema à Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo.
D'après le ministre des Hydrocarbures qui était sur terrain avec l’équipe Hydro Task Force dans les différentes stations-service pour s’assurer du bon fonctionnement des activités à la pompe, ce gérant a délibérément bloqué les pompes sous prétexte qu'il y aurait une panne.
sam 19/09/2020 - 16:51
Face à la population de Maluku en général, et des militants du parti Autre Vision du Congo (AVC) ce samedi 19 septembre 2020, l'autorité morale de cette formation politique, Me Didier Budimbu, a appelé les habitants de ce coin de Kinshasa, à continuer de faire confiance au président de la République.
En outre, Didier Budimbu, qui est également vice-ministre de l'Enseignement Primaire Secondaire et Technique (EPST) a martelé sur l'amour que porte le chef de l'État Félix Tshisekedi envers la République Démocratique du Congo.