Suite aux désagréments causés par la pluie diluvienne du dimanche 6 décembre dernier sur la voie ferrée Matadi-Kinshasa, le train Express de la SCTP a connu de nombreux arrêts dans sa marche, avant d’arriver à la gare Kin-Est aux environs de 20 heures. Le Directeur général de la SCTP n’est pas resté insensible à cette situation. Il a présenté à cet effet ses excuses aux clients du Train Express, tout en leur promettant un service de qualité, n’eut été ces obstacles naturels. Ci-contre le communiqué de presse de la SCTP.
COMMUNIQUE DE PRESSE
La Société Commerciale des Transports et des Ports, SCTP SA, présente à ses clients du Train Express Matadi-Kinshasa de ce 06 décembre 2015, ses sincères excuses pour tous les désagréments enregistrés durant le voyage, du fait de nombreux arrêts dus aux obstacles jonchant la voie, à la suite de la pluie diluvienne qui s’est abattue ce jour-là sur l’ensemble du réseau Chemin de Fer, dans la Province du Kongo Central.
La SCTP SA rassure tous les voyageurs du Train Express que, toutes les dispositions ont été prises pour leur rendre un service de qualité, et les incidents naturels qui ont émaillé le voyage du 06 décembre 2015 ne sauraient arrêter son élan.
Fait à Kinshasa, le 08 décembre 2015