Nkumu Manda chante Ntesa Daliens II ce 31 janvier, « Ya Mado » de Fabrigas, le disque bien accueilli à Paris

Lundi 26 janvier 2015 - 13:53

Manda Chante compte va se produire une fois de plus pour immortaliser Ntesa Daliens, un ancien de Ok Jazza dans un concert à l’espace « Extrême ville » à Ma Campagne dans le cadre d’une série des stratégies en prélude de la sortie de son album dénommé « Je suis ».

Suite à la demande de ses nombreux fanatiques fervents amateurs des chansons nostalgiques de l’orchestre ‘O.K Jazz’ de Franco Luambo Makiadi, le chanteur Nkumu Manda Chante compte se produire de nouveau pour immortaliser l’artiste musicien Ntesa Daliens dans un concert prévu le 31 janvier 2015 à l’espace « Extrême ville » à Ma Campagne.

Il a aussi le projet de chanter Wuta Mayi, également un ancien chanteur du groupe T.P O.K Jazz.

Pour Manda Chante, il s’agit là d’une série des stratégies en prélude de la sortie de son album dénommé « Je suis », très attendu sur le marché.

En ce qui le concerne, le chanteur Fabregas Mbuyulu auteur de l’album « Anapepo E.P II », avec la danse « Ya mado », séjourne toujours en France.

Il a donné un concert chaud dans la ville de Lyon, a déclaré un de ses représentants de son staff de Kinshasa.

La sortie officielle de tous les clips initialement prévue la 19 janvier, vient d’être reportée dans les prochains jours.

Par ailleurs, Fabregas Mbuyulu dit « le métis noir » compte regagner la capitale en d’ici la fin du mois.

Franck Ambangito/L’Avenir