Lubumbashi : Pascal Beveraggi offre un dîner aux femmes de NB Mining Africa pour clôturer le mois de la femme

Dimanche 31 mars 2019 - 14:19
Image

Pour clôturer le mois de la femme, Pascal Beveraggi, responsable de NB Mining Africa (une entreprise minière œuvrant en République Démocratique du Congo, a offert un repas aux femmes travailleuses de son entreprise. Cela s'est passé dans la grande salle de l'espace Hellénique à Lubumbashi samedi 30 mars 2019.

Image retirée.

Une ambiance de fête qui a permis à plusieurs femmes qui ont des liens directs ou indirects avec la société NB Mining Africa, "d'exprimer publiquement leur joie et leur attachement à cette Pascal Beveraggi.

Dans le menu de cette rencontre qui a réuni plus de 200 femmes, sous l'oeil admiratif du Directeur des Ressources Humaines Innocent Kibonge, représentant personnel de Pascal Beveraggi, empêché pour d'autres obligations à l'extérieur du pays, un repas, des déclarations d'amour envers NB Mining Africa et quelques pas de danse ont mis la chaleur dans la salle.

Un vibrant hommage a été rendu à Pascal Beveraggi "qui ne ménage aucun effort pour préserver les 2000 emplois qui étaient fortement menacés à NB Mining Africa".

Dans cette cérémonie qui clôture le mois de la femme pour cette année, madame Marie, chef du personnel, qui a pris la parole au nom de l'auditoire, a beaucoup plus insisté sur la notion de la réciprocité de Pascal Beveraggi.

"Au nom de ce principe de la réciprocité, les travailleurs de NB Mininga Africa peuvent afficher clairement leurs ambitions et se construire un avenir à partir des efforts consentis. En d'autre terme, NB Mining Africa assure le salaire pour ses employés, mais leur procure encore l'occasion de gagner plus en travaillant un peu plus et en produisant plus", a-t-elle expliqué.

Et d'ajouter, deux choses à ce sujet :

  1. NB Mining Africa rétribue à ses travailleurs le fruit de leurs productions suivant les objectifs fixés (sous forme de prime de résultat);
  2. NB Mining Africa permet à chaque travailleur de faire 3 heures d'heures supplémentaires par jour de travail, pour encore gagner plus.

JKM