Au courant du mois de juillet
Ce, grâce à la politique managériale de Mme le DG, Carole Agito Amela de toujours servir ses assurés en cas de sinistre
En date du 9 juillet dernier, un représentant du Super marché dénommé Peloustore bien situé sur l’avenue miroir de Kinshasa, à savoir le Boulevard du 30 juin dans la commune de la Gombe, a réceptionné une somme de 6.716.000 FC. C’était la deuxième opération » jeudi sinistre » du septième qui a pris fin le vendredi de la semaine passée organisée d’habitude dans le cadre d’indemnisation des dossiers ayant trait aux branches d’assurance automobile, vie et incendie.
Ce Super marché venait de rentre dans ses droits après le sinistre qu’il a connu en février dernier à la suite d’un incendie qui avait ravagé une partie de ses installations et le groupe électrogène. Il s’agit d’un grand geste qui ne manquera pas d’être salué par les opérateurs économiques ayant toujours fait confiance à la SONAS SA.
Quant aux sceptiques, c’est le moment ou jamais de s’approcher de cet établissement à caractère commercial d’extrême importance en cas de sinistre. La bagatelle somme réceptionnée par Peloustore ne manquera pas de lui donner l’occasion de se reconstituer et de repartir.
La bonne politique managériale de Mme le DG, Carole Agito Amela a rendu possible l’indemnisation de Peloustore intervenue le deuxième » jeudi sinistre » du mois passé. La tradition a été de toutes les façons respectée.
Au courant de tous les cinq » jeudis sinistres » de juillet, les dossiers traités à travers les agences de Kinshasa et la Direction générale ont été payés. Les victimes d’accident de circulation ont été les plus servis à côté d’autres branches vie et incendie. Le mois avait commencé avec le paiement de 157 dossiers pour terminer avec 169 en passant par 155,166 et 139.
Par Keren K.