La Société nationale d’assurances (SONAS),...

Lundi 2 février 2015 - 08:07

La Société nationale d’assurances (SONAS), fidèle à son objet social, s’est acquittée envers la Cellule d’exécution des projets eau de la Régideso (CEP-O) d’une indemnisation envoisinant 10 millions fc. Cette opération a eu lieu le jeudi 29 janvier à l’agence de Bandalungwa et s’inscrit dans le cadre de l’opération « Jeudi sinistre ».

Devant témoin, cette somme a été réceptionnée par la délégation CEP-O conduite par M. Kasonga qui n’a pas manqué de s’exprimer. Il a fait savoir que « nous sommes venus à la SONAS pour répondre à l’invitation qui nous a été adressée en rapport avec le dossier sinistre que nous lui avions soumis ». D’après M. Kasonga, l’accident du véhicule de la CEP-O s’est produit au mois de novembre 2014 sur la route du Bas-Congo « et nous avions déclaré cet accident à la SONAS et aujourd’hui elle nous a invité pour recevoir l’indemnisation ».
Le chef de la délégation de la CEP-O s’est dit satisfait « parce que la procédure a été expéditive et le dossier a été traité avec diligence ». « La SONAS a répondu à nos attentes », a-t-il déclaré. Aussi, a-t-il invité « les gens qui hésitent à souscrire leurs assurances de se hâter auprès de la SONAS. En cas de sinistre ils risquent d’avoir de dommages qui ne seront pas couverts et leurs biens risquent de se perdre ».
Ce même jeudi, la SONAS a procédé à ces opérations hebdomadaires d’indemnisation au cours desquelles elle indemnisé plusieurs autres cas de sinistre. R.M