Fabregas en 1er concert « Ya Mado »

Mercredi 18 février 2015 - 08:37

Premier produit masculin du « label Koffi Central » appartenant au responsable de l’orchestre Quartier Latin international versé désormais dans la production de jeunes talents, la chanteur Mbuyulu mieux connu sous le sobriquet de « Fabregas » donne un grand spectacle « Concert ya Mado » ce vendredi 20 février à l’espace Roméo Golf de la commune de la Gombe Gombe. On s’attend à une partie musicale électrisante compte tenu de l’ampleur de cet opus « Anapipo EP 2 » largué sur le marché du disque depuis les festivités de nouvel an 2015 et qui se confirme au top au point de vue animation générique avec le cri et danse « Ya Mado » vendu en temps records, plus 10.000 exemplaires ont trouvé preneurs.

Et ce, pour ne pas évoquer sa percée remarquable sur les sites internet entre autres You Tube. Celui qui se surnomme actuellement « Fabrocentral » est aussi attendu dans les prochains jours à l’intérieur de la République Démocratique du Congo, précisément à Goma, à Lubumbashi et à Matadi. Très réclamé en Afrique du Sud, il est probable que Fabregas se produise aussi à Johannesburg en fin de mois d’avril 2015.
Dissident du groupe Wenge Musica Maison Mère (WMMM) de Werrason, Fabregas Mbuyulu dit le « Métis noir » est doté d’une grande inspiration. Il a des prouesses en composition de textes musicaux ; il est auteur de plusieurs chansons à succès au sein du groupe Wenge Maison Mère entre autre la chanson « Chantal Swizerland », à en croire notre source.

(Franck Ambangito)