Epfkin : L’AC Semendua et l’AC Normands créent la sensation en battant l’AC Rangers et le FC Nzakimuena • Le FC Système a consolidé sa bonne santé en battant le RC Impact

Lundi 10 novembre 2014 - 14:42

Le bas du tableau a eu raison des équipes de tête. L’AC Semendua avant dernier et l’AC Normands 18ème au classement ont respectivement créé la sensation en battant l’AC Rangers 6ème au classement par 2-1 et l’AC Normands a quant à lui battu le FC Nzakimuena 5ème au classement par un score étrique de 1-0.
Pourtant, l’AC Rangers était le premier à ouvrir la marque par son gardien capitaine à la 48ème minute sur penalty. Survoltée, l’AC Semendua va égaliser par Manisa à la 58ème minute avant de doubler la mise par Mwamba à la 67ème minute.
Quant à l’AC Normands, elle a battu son rival dans derby de Mbinza , le FC Nzakimuna par un score étriqué de 1-0, sur une réalisation de Mukendi dès la 13ème minute.
Auparavant, le RC Impact est tombé devant les volontaires du FC Système de Matete sur ce même score de 0-1, grâce à un but de Messa à la 58ème minute.
Le SC Arc-en ciel garde la tête du peloton avec 14 points suivi du FC Système 13 points et le FC Renaissance du Congo 11 points est en troisième position
La 7ème journée démarre ce lundi de la manière suivante :
11h30’ : Jac Héritage-AC Sodigraf
13h30’ : FC Nzakimuna –AC Bandal
15h30’ : New Belor SC – AC Rangers