Dimanche dernier à Ngiri-Ngiri: Lofombo et l’Empire Acoustique ont été merveilleux

Mercredi 1 avril 2015 - 09:21

Depuis le début de cette année l’orchestre Empire Acoustique de Lofombo Godessy a pris la résolution de se produire continuellement à travers la ville de Kinshasa. Cela, après trois sorties à Boma au Bas Fleuve dans la province du Bas Congo.

Dimanche dernier c’est un grand public qui avait fait le déplacement du dancing « Debout Ngiri Ngiri » situé sur l’avenue Movenda. De 16heures à 23 heures, les fanatiques de Lofombo Kamuna Bass ont dansé à se casser les os tellement que l’orchestration a été à la hauteur de la tâche prouvant par là que le concepteur de ce groupe musical est sortie de la grande école de musique. L’ambiance y a été à gogo si bien qu’à la fin des hostilités le public a refusé de quitter le lieu. Un bon signe pour Godé Lofombo et son groupe qui roule sur du solide.

En ce qui concerne son disque baptisé «Ca va bouger » qui traîne à sortir, le bassiste Godé Lofombo fait savoir que tout est déjà terminé et on attend plus qu’un financement conséquent mais aussi un bon producteur pur décider du lancement de cet album sur le marché. Celui qui publiera l’opus de Godé Lofombo en mettant la main en poche ne regrettera rien. Parole du connaisseur.

(Kingunza Kikim Afri )