A l’occasion de la journée internationale e la femme : Le Karma Pa a conquis le public au GHK

Mardi 10 mars 2015 - 10:24

Sous la conduite de son leader charismatique, Le Karma Pa, l’orchestre « Rive droite Klass K » s’est produit le weekend dernier au salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa. C’était à l’occasion de la journée du 8 mars dédiée à la femme.
Comme on connaît son penchant sur la protection de la femme, elles sont aussi nombreuses celles qui ont ait le déplacement du GHK voir Le Karma Pa et ses poulains en live.
L’ambiance était électrisante, la salle comble pour un spectacle inédit. En effet, outre les musiciens du groupe « Rive droite Klass K » qui sont des fins danseurs, les jeunes filles qui constituent la partie chorégraphique de l’orchestre n’ont pas déméritée. Elles ont présenté au public un spectacle inédit ancré par des numéros qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention de plus d’un. On a dansé à se couper le hanche. Les lampions se sont éteints tard dans la soirée.
Pour se maintenir en forme, Le Karma Pa et son « Rive droite Klassa K » répètent chaque mardi à Lemba (Camp riche/Sous région) et vendredi à l’espace « Wavila » sur le boulevard Lumumba, quartier Salongo/Limete.
Pour le moment le groupe « Rive droite Klass K » se trouve au studio pour l’enregistrement son 5ème opus intitulé « 4 6 6 6 » que les mélomanes vont bientôt retrouver dans les bacs.

(Kingunza Kikim Afri)