Kinshasa : Stephanie Mbombo, candidate députée nationale n°792, mobilise sa base pour son élection et celle de Félix Tshisekedi 

Lundi 18 décembre 2023 - 10:19
Image
Droits tiers

La présidente du Cercle des Réformateurs Intègres du Congo (CRIC), et candidate n°792 à la députation nationale dans la circonscription de la Lukunga, Stephanie Mbombo Muamba, a réuni les bases de son parti politique le dimanche 17 décembre 2023 à Kinshasa.

Le but de cette rencontre tenue à moins de 72h des élections, a-t-elle souligné, était de mobiliser tous les cadres et militants du CRIC à être prêts pour les scrutins de ce mercredi 20 décembre, un jour de grande importance pour la démocratie du pays. 

« Je les ai conscientisés que le vote est une question de sang, d’identité et de culture. Il faut qu’on aille au-delà des avoirs, qu’on puisse voter pour notre présent et surtout l’avenir de notre pays », a-t-elle déclaré.

La présidente du CRIC a également appelé les siens à donner un second mandat au président Félix Tshisekedi, candidat n°20, à la présidentielle, dont les actions sont, a-t-elle soutenu, de nature à développer la République démocratique du Congo. 
Droits tiers

« Nous avons eu ce pays que pendant 2 ans, et en deux ans nous avons eu la gratuité de l’enseignement, la gratuité de la maternité. Nous avons construit des infrastructures, nous avons rénové des universités, nous avons amené plusieurs millions dans le cadre de la nouvelle économie verte. Si vous renouvelez le mandat de notre Président, le candidat n°20, et que vous me donnez le mandat au Parlement pour l’accompagner, nous allons consolider les acquis et faire encore mieux », s’est exprimée S. Mbombo.

Avant d’échanger avec sa base, la candidate députée nationale n°792, a organisé une caravane de mobilisation, partie du siège de son parti sur l’avenue de la Libération (ex-24 novembre),  au Jardin botanique de Kinshasa. 

Christian Dimanyayi

 

Bannière 1xBet Catfish