Daniel Bumba, candidat député national n°972 à Lukunga, a organisé une caravane pour mobiliser la population, samedi 16 décembre, en vue de la réélection de Félix Tshisekedi et l’obtention du siège de cette circonscription électorale par l’UDPS, au travers de sa personne.
Au cours de cette caravane dont l’avenue Kabambare a été le point de chute après le passage dans plusieurs coins de son fief, ce cadre de l’UDPS n’a eu qu’un seul message, la réélection du candidat n°20 à la présidentielle du 20 décembre pour que la RDC, a-t-il soutenu, continue sur sa lancée de développement.
« Le premier mandat de Felix Tshisekedi a été bénéfique, et surtout pour nous ici à Lukunga Aujourd'hui, nous pouvons bien circuler et faire avec quiétude nos affaires. Nous sommes convaincus que si nous lui donnons un deuxième mandat, il fera encore plus », a-t-il déclaré.
Rappelant les réalisations du président Tshisekedi, dont le 1er quinquennat, à l’en croire, est d’un bilan positif, Daniel Bumba a appelé sa base de Lukunga à le choisir comme représentant au Parlement, afin qu’il accompagne de plus près les actions de développement du chef de l’Etat.
Christian Dimanyayi