Fils Makanzu, candidat N°208 à la députation nationale dans le district de Mont-Amba galvanise son électorat pour la réélection de Félix Tshisekedi le 20 décembre prochain.
De la commune de Lemba à Kisenso en passant par Limete, ce professeur a appelé ses sympathisants à réélire le candidat de l'union sacrée pour sauvegarder les « avancées significatives enregistrées durant son premier quinquennat ».
« L'échec n'est pas Félix Antoine Tshisekedi. Votez le candidat n°20 », a lâché ce cadre du regroupement politique AACRD du président de l'assemblée nationale Christopher Mboso, partout où il est passé.
S'appuyant sur les réformes entreprises par Félix Tshisekedi dans les domaines de l'éducation, de la santé, du social, des infrastructures et tant d'autres, Fils Makanzu sollicite les suffrages de tous les électeurs de la circonscription de Mont-Amba pour permettre à ce dernier de parachever son action politique.
« Nous avons plus demandé à la population kinoise en général et celle de Mont-Amba en particulier de nous faire confiance et de croire encore au chef de l'État Félix Tshisekedi afin de protéger les acquis de la démocratie, de la liberté d'expression mais aussi de donner la chance à une nouvelle classe politique au sein de l'Assemblée Nationale », déclare-t-il.
Dans ses messages adressés à son électorat, Fils Makanzu a insisté sur la participation de tous aux scrutins de ce mercredi 20 décembre et ce, quoi qu'il arrive.
« Soyons très mobilisés, très déterminés, qu'il pleuve ou pas, que même le soleil soit au zénith, allons massivement voter le candidat n°20 à la présidentielle mais également le n°208 à la députation nationale », a-t-il fait savoir.
En outre, il se dit très confiant quant à la victoire de Félix Tshisekedi car, soutient-il, les élections du 20 décembre doivent être un signal fort de la population congolaise qui est derrière le chef de l'Etat pour le développement de la RDC.
Jephté Kitsita