Kongo Central : À Mbanza-ngungu, Judith Suminwa sensibilise des femmes à réélire Félix Tshisekedi

Samedi 16 décembre 2023 - 17:26
Image
Droits tiers

En séjour depuis deux jours dans la province du Kongo Central, Judith Suminwa, membre de l'équipe de campagne du président de la République sortant et responsable de la mobilisation des femmes, s'est rendue à Mbanza-ngungu afin de promouvoir la réélection de Félix Tshisekedi. 

La ministre d'État en charge du Plan a entamé sa tournée le vendredi 15 décembre 2023 dans le territoire de Mbanza-ngungu, où elle a sensibilisé des femmes à voter pour le candidat n°20 lors de l'élection présidentielle du 20 décembre, dans le but de lui offrir une victoire écrasante. Elle les a également encouragées à élire les candidats députés nationaux et provinciaux de l'Union sacrée de la Nation, afin de garantir au président Tshisekedi une majorité parlementaire.

Lors de cette réunion, en présence du candidat député national et provincial du territoire de Mbanza-Ngungu, Daniel Mukoko Samba, J. Suminwa a mis en avant les réalisations du chef de l'État dans différents domaines, qui ont contribué au bien-être du peuple congolais. Elle a notamment souligné la gratuité de l'enseignement, la gratuité des soins de maternité et le Programme de développement local des 145 Territoires (PDL-145T).

Droits tiers

« Je suis extrêmement heureuse de constater le soutien en faveur de Félix Tshisekedi, le candidat numéro 20. Mon message est clair : le 20 décembre, votons tous en faveur du numéro 20, comme premier choix. Et n'oublions pas qu'il est essentiel de lui accorder une majorité au parlement. Donc, votons pour les candidats députés nationaux et provinciaux de l'Union sacrée, afin de garantir une majorité au président Tshisekedi », a-t-elle déclaré.

Après Mbanza-ngungu, J. Suminwa prévoit de se rendre dans la ville de Matadi, conformément à son agenda.

Merveil Molo

 

Bannière 1xBet Catfish