Présidentielle : Moïse Katumbi est arrivé à Gemena

Lundi 4 décembre 2023 - 17:27
Image
Droits tiers

Moïse Katumbi, président du parti politique Ensemble pour la République et candidat à la présidentielle de 2023 en République démocratique du Congo est arrivé à Gemena, chef-lieu du Sud-Ubangi, ce lundi 04 décembre 2023.

À son arrivée à l'aéroport national de Gemena, l'ancien gouverneur du Grand Katanga a bénéficié d'un accueil chaleureux des habitants de la ville de Gemena composés essentiellement des membres du parti politique Ensemble pour la République et d'autres militants des formations politiques dont leurs leaders soutiennent sa candidature à la présidentielle du 20 décembre prochain. 

Aussitôt descendu de l'avion, Moïse Katumbi fait le pied de l'aéroport jusqu'à la place Kermesse où il va s'adresser aux habitants du Sud-Ubangi dans le cadre de sa campagne électorale.

Il sied de signaler que Moïse Katumbi fait partie des candidats à la présidentielle de 2023. Plusieurs candidats ont décidé de soutenir sa candidature à ce marathon électoral. C'est le cas de Augustin Matata du parti LGD et Delly Sesanga du parti Envol. 

César Augustin Mokano Zawa, à Gemena

 

Bannière 1xBet Catfish