Mboso : « Il n'y aura pas de dialogue avec l'opposition, nous irons aux élections pour offrir un 2ème mandat à Félix Tshisekedi »

Samedi 29 avril 2023 - 16:45
Image
Droits tiers

Dans son intervention ce samedi 29 avril 2023, devant les militants et cadres de l'Union sacrée de la nation, Christophe Mboso N'kodia, a affirmé qu'il n'y aura pas de dialogue avec l'opposition. 

Dans la foulée, le président de l'Assemblée nationale a rassuré une fois de plus que les élections auront bel et bien lieu.

« Il n'y aura pas de dialogue avec l'opposition, nous irons aux élections pour offrir un deuxième mandat à Félix Tshisekedi », a déclaré Christophe Mboso.

En outre, il a indiqué que les congolais de l'Union sacrée veulent bâtir un Congo fort et prospère.

« Nous les congolais de l'Union sacrée, nous voulons bâtir un Congo fort, prospère et souverain. Nous sommes unis pour la défense de la patrie et pour une nouvelle gouvernance basée sur les résultats et la volonté du peuple », a-t-il ajouté. 

Rappelons par ailleurs que la sortie officielle de l’Union Sacrée, plateforme politique et électorale qui soutient la candidature de Félix Tshisekedi à la présidentielle, a eu lieu ce samedi à Kinshasa, au Stade des Martyrs.

Plus de 500 partis politiques ont signé la charte de l'Union sacrée de la nation.

Roberto Tshahe

 

Bannière 1xBet Catfish