RDC : L’UDPS Luc Kabunangu salue le combat de Félix Tshisekedi pour la pacification du pays et appelle les congolais à l'unité

Vendredi 6 janvier 2023 - 18:19
Image
Droits tiers

Dans un message de vœux adressé à l'ensemble de la population congolaise, particulièrement au président Félix Tshisekedi, ce vendredi 6 janvier 2023, Luc Kabunangu a salué l'engagement du Chef de l'État congolais dans son combat pour la pacification du pays. 

Réaffirmant son soutien sa vision, ce cadre de l'UDPS s'est réjoui de la volonté que manifeste Félix Tshisekedi dans sa lutte pour la création de la richesse congolaise. 

« En ce début de l'année 2023, je m'inscris dans la tradition universelle, avec l'expression de ma très haute et respectueuse considération pour vous souhaiter, Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l'Etat, mes vœux les meilleurs à vous même et toute votre famille, en soutenant votre vision du Peuple d'abord traduite par votre engagement dans le combat pour la pacification totale de toute la République et la création de la richesse congolaise, à tous égard », a-t-il déclaré. 

Dans ledit message, Luc Kabunangu renouvelle son soutien au secrétaire général de l'UDPS, et appelle toute la population congolaise à l'unité et la cohésion face aux multiples défis, auxquels est confrontée la RDC à ce jour, dont l'agression du Rwanda sous couvert du M23 dans la partie Est. 

« Au secrétaire général de notre cher parti UDPS, Augustin Kabuya, je vous souhaite en mon nom personnel les meilleurs vœux de réussite dans votre mandat, particulièrement pour les élections au cours de l'année. Que Dieu vous assiste et vous accompagne à chaque étape de vos tâches et dans la direction du parti », s'est exprimé Luc Kabunangu. 

Et d'ajouter : « Aux compatriotes, peuple souverain et première richesse de la République, mes vœux sont ceux de nous voir renforcer notre unité et cohésion face aux défis majeurs auxquels nous faisons face, particulièrement à l'égard de l'agression rwandaise à l'Est de notre pays et la lutte contre la pauvreté dans toutes ses formes, de rester unis et déterminés comme les léopards passionnés et concentrés dans l'élan d'une qualification ». 

Pour Luc Kabunangu, seule l'unité des congolais va permettre au pays de relever ses différents défis. 

Christian Dimanyayi

 

Bannière 1xBet Catfish